Fonds d’Intervention pour l’Environnement : Les acteurs éligibles du 3e appel à projets outillés à Bobo-Dioulasso

lundi 4 septembre 2017 à 23h26min

Le lundi 04 septembre 2017, a eu lieu à Bobo-Dioulasso, un atelier de clarification du 3e appel à projets du Fonds d’Intervention pour l’Environnement (FIE). Une session qui contribuera à donner plus d’éclairage à travers le renforcement des capacités des acteurs éligibles au 3e appel à projets dans les trois régions administratives concernées. La cérémonie d’ouverture des travaux a été présidée par le gouverneur de la région des Hauts-Bassins, Antoine Attiou.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Fonds d’Intervention pour l’Environnement : Les acteurs éligibles du 3e appel à projets outillés à Bobo-Dioulasso

L’organisation de cette session de clarification dans la région de l’ouest du Fonds d’Intervention pour l’Environnement (FIE) qui s’est tenue à Bobo-Dioulasso le lundi 4 septembre 2017, permettra non seulement d’élargir l’information, mais également d’éclairer tous les acteurs sur les points du troisième appel à projets qui leur sont restés obscurs.

Ce troisième appel à projets, d’une enveloppe financière de deux milliards de FCFA, couvrira six régions administratives du Burkina Faso à savoir le Nord, le Centre-Ouest, la Boucle du Mouhoun, les Cascades, le Sud-Ouest et les Hauts-Bassins.Afin d’informer au mieux les acteurs que sont les collectivités territoriales, les ONG et Associations, les Organisations de la Société Civile, les Organisations et Groupements des Producteurs de cette opportunité de financement, une cérémonie de lancement de ce troisième appel à projets a été organisée le 11 Aout 2017 à Dédougou, chef-lieu de la région de la Boucle du Mouhoun. L’ensemble des documents de cet appel à projet étant techniques, « ce n’est pas évident que les acteurs aient le même niveau de compréhension », a laissé entendre le directeur des opérations du FIE, Monsieur Kagoné Daouda. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés