Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Quand la mémoire va chercher du bois mort, elle ramène le fagot qui lui plaît. Birago Diop» 

QNET félicite la CAF et le football africain pour la réussite de la saison 2018

Accueil > Petites annonces > Communiqués • • jeudi 10 janvier 2019 à 14h00min
QNET félicite la CAF et le football africain pour la réussite de la saison 2018

Le 29 Décembre 2018 - QNET, société de vente directe leader et partenaire officiel de la Ligue des Champions de la CAF Total, de la Coupe de la Confédération de la CAF Total et de la Super Coupe de la CAF Total félicite la Confédération du Football Africain et tous les clubs de football africains participants à tous les tournois interclubs de la CAF en 2019.

QNET se félicite de son partenariat avec la Confédération Africaine de Football, en 2018 et exprime sa fierté au football africain.

La collaboration entre QNET et la CAF fait partie de l’engagement de QNET de promouvoir le sport en Afrique et dans le Monde.
En effet, tout comme le sport, QNET est guidée par l’esprit d’équipe et la passion dans la conduite de ses activités quotidiennes.
Ce partenariat est une opportunité de plus pour QNET de se rapprocher de ses représentants indépendants (RI), clients et consommateurs africains avec qui elle est en relation depuis plus d’une décennie.

S’exprimant, Biram Fall, Directeur Général Régional de QNET pour l’Afrique sub-Saharienne, a déclaré : "Ce fut une bonne année pour le football africain. Chez QNET, nous sommes très fiers d’être associés à la CAF et à la croissance du football sur le continent. Notre philosophie d’entreprise repose sur les principes du football, qui sont principalement le travail d’équipe, la solidarité, la passion et le travail acharné. Nous responsabilisons les entrepreneurs à travers l’Afrique et nous nous engageons à en aider de nombreux autres à réussir. C’est également un honneur pour nous de parrainer ces compétitions respectées, et nous n’aurions pas pu imaginer un meilleur partenaire que la Confédération africaine de football pour concrétiser cette vision. 2019 s’annonce encore plus prometteuse, et QNET sera toujours aux cotés de la CAF pour des performances encore plus remarquables. "

En 2019, QNET sera encore plus présente sur le terrain avec des activations, des évènements pour encourager la participation des fans et promouvoir la force de vente et les représentants indépendants de QNET.

QNET continue de renforcer sa présence sur tout le continent, offrant des opportunités d’entreprenariat aux personnes et aidant à changer leur histoire de manière positive. En dehors des commandites sportives, QNET est une entreprise engagée et socialement responsable dans toutes les communautés où elle opère. C’est à juste titre qu’en novembre dernier, le Centre pour la responsabilité sociétale des entreprises en Afrique de l’Ouest lui a décerné le prix de la société e-commerce de l’année en matière de RSE.

À propos de QNET :

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe en Asie et propose une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie permettant aux personnes de mener une vie meilleure. Depuis 20 ans, le modèle commercial de base de QNET, alimenté par le pouvoir du commerce électronique, a aidé des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à renforcer leur autonomie.

QNET a son siège à Hong Kong et est présente dans plus de 25 pays à travers le monde par le biais de filiales, de succursales, de partenariats avec des agences et de franchisés.

QNET est membre des associations de vente directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines, d’Indonésie et des Emirats Arabes Unis, ainsi que de la Hong Kong Association des aliments de santé et de la Health Supplements Industry Association de Singapore.

QNET est également active dans les commandites sportifs dans le monde entier. Parmi les partenariats les plus en vue, citons le partenariat de vente directe du club de football de Manchester City et la Confédération Africaine de Football (CAF) pour la Total Ligue des champions, la Totale Coupe de la Confédération et la Totale Super Coupe pour 2018 et 2019.

Pour plus d’informations, visitez le site Web de QNET à l’adresse www.qnet.net.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Cours d’anglais au Centre de Langues de l’Université Ouaga I Pr Joseph KI-ZERBO (CLUO)
Promo cours intensifs au Centre Américain de Langue
Gestion des finances publiques : Le ministère de l’économie organise une conférence publique sur le budget de l’Etat, exercice 2019, le mercredi 23 janvier 2019
Séminaire de formation sur les innovations fiscales contenues dans la loi de finances N°042-2018 /AN
VII ème édition de la convention annuelle du cabinet CFA Afrique S.A. (présentation de la loi de finances 2019) – mercredi 23 janvier 2019- hôtel palm Beach
SONABEL : Suspension temporaire en fourniture d’électricité à San-Yir et Zone I de 07h à 14h le Samedi 19 janvier
Le CCVA dément les informations faisant cas d’une éventuelle augmentation des coûts de la visite technique
VIIème Edition de la convention annuelle du cabinet CFA Afrique S.A. (présentation de la loi de finances 2019)
SONABEL : Suspension temporaire en fourniture d’électricité
QNET félicite la CAF et le football africain pour la réussite de la saison 2018
Séminaires de formation sur l’élaboration des états financiers selon le SYSCOHADA révisé
L’OIM lance un appel pour une manifestation d’intérêt au profit de la société civile pour la mise en œuvre de projets communautaires axés sur la valorisation et revitalisation des ressources naturelles
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés