Accueil > Petites annonces > Emplois

Dernier ajout : 18 avril.

Avis d’appel à candidatures pour le recrutement du Directeur général de l’Agence des Travaux d’Infrastructures du Burkina (Agetib)

 mardi 17 avril 2018

Le Comité interministériel de sélection des candidats au poste de Directeur général des établissements publics de l’Etat et des sociétés à participation majoritaire de l’Etat, sélectionne pour le compte du Conseil d’Administration de l’Agence des Travaux d’Infrastructures du Burkina (Agetib), des candidat(e)s en vue du recrutement d’un(e) Directeur (trice) général(e) dudit établissement.
L’Agetib est une société d’Etat qui a pour objet la mise en oeuvre de projets d’infrastructures et d’ouvrages spécifiques, (...)

Laboratoire Citoyennetés : AVIS DE RECRUTEMENT D’UN CHARGÉ DE PROGRAMME (F/H)

 jeudi 12 avril 2018

Le Laboratoire Citoyennetés (ACE-RECIT) est une association de droit burkinabè et à vocation sous-régionale. Le Laboratoire Citoyennetés est spécialisé dans les domaines de la décentralisation et de la gouvernance. Il développe des activités de recherche, de facilitation et d’influence en lien avec ses domaines d’action, au Burkina et dans d’autres pays de la sous-région (Bénin, Niger, Mali, Côte d’Ivoire, Guinée, Sénégal). Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités d’appui à la décentralisation et (...)

Projet d’interconnexion 330 KV Nigéria-Niger-Bénin/Togo-Burkina : Appel à candidature pour le recrutement du directeur de l’UGP

 mercredi 11 avril 2018

Le Système d’Echange d’Energie Electrique Ouest Africain (EEEOA) est une institution spécialisée de la CEDEAO, créé par la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO en vue de l’intégration de l’exploitation des réseaux électriques nationaux dans un marché régional unifié d’électricité devant permettre d’assurer à moyen et long termes un approvisionnement en énergie électrique régulier, fiable et à un coût abordable aux populations des États membres de la CEDEAO. Le Secrétariat Général de (...)

L’Association Professionnelle des Sociétés d’Assurances du Burkina (« APSAB ») souhaite recruter un Ingénieur des Travaux en Informatique (Bac +3)

 mardi 10 avril 2018

L’Association Professionnelle des Sociétés d’Assurances du Burkina (« APSAB ») souhaite recruter un Ingénieur des Travaux en Informatique (Bac +3) pour la gestion de ses activités informatiques.
1. QUALIFICATIONS ET PROFILS RECHERCHES
Avoir un Bac +3 en Informatique, en Systèmes d’Information ou toute formation jugée équivalente
Avoir environ deux (02) années d’expérience professionnelle
Avoir déjà occupé des fonctions de développeur et/ou d’ingénieur système
Avoir une large connaissance sur les (...)

Helen Keller International (HKI) recrute un(e) (1) coordonnateur (trice) des projets de promotion de la santé sexuelle et reproductive des adolescents

 jeudi 29 mars 2018

Helen Keller International (HKI) recrute un(e) (1) coordonnateur (trice) des projets de promotion de la santé sexuelle et reproductive des adolescents basé (e) à Ouagadougou dans la province du Kadiogo.
Sous la supervision directe de la Responsable du département nutrition, les tâches du (de la) Coordonnateur (trice) sont les suivantes :
Tâches techniques
1. Assurer la gestion globale (technique et financière) du/des projet(s) ; 2. Coordonner les activités du/des projet(s) avec les autres (...)

Report / Le Centre Parlementaire Panafricain (CPPA) cherche pour recrutement, une secrétaire de direction

 jeudi 29 mars 2018

Le Centre Parlementaire Panafricain (CPPA) informe le public que pour des raisons de calendrier, le recrutement d’une secrétaire de direction dont la date limite de dépôt des dossiers était le mercredi 28 mars 2018, est reportée au mardi 3 avril 2018 et le test prévu pour le vendredi 30 mars 2018 à 9h, est reporté au mercredi 4 avril à 9h, au Centre Parlementaire Panafricain.
NB : Les conditions restent inchangées
Conditions :
• Etre immédiatement disponible, • Maîtriser le Pack Office et les outils (...)

The American Language Center is seeking candidates for the recruitment of part-time English Language Instructors to serve in Dédougou

 mardi 27 mars 2018

The American Language Center is seeking candidates for the recruitment of part-time English Language Instructors to serve in Dédougou.
BASIC FUNCTION OF POSITION
The English Language Instructor under the direct supervision of the Director of Courses conducts English as a Foreign Language (EFL) classes for the American Language Center (ALC) using a variety of teaching methodologies, but favoring a communicative approach, to encourage and achieve the development of listening comprehension (...)

Avis de recrutement d’un (1) un responsable maintenance et d’un (1) un responsable commercial

 mardi 27 mars 2018

Une PME évoluant dans le domaine de l’équipement médical recherche pour un contrat à durée indéterminée les profils suivants :
POSTE A POURVOIR : (1) UN RESPONSABLE MAINTENANCE
LIEU D’AFFECTATION : OUAGADOUGOU/ BURKINA FASO
PRINCIPALES RESPONSABILITES :  Assurer les travaux de pré-installation du matériel technique sur le site définitif ;  Assurer l’installation et la mise en service des équipements et matériel technique à la livraison et selon les règles de l’art ;  Assister et, s’il y a lieu, (...)

Avis de recrutement d’un Program Manager.

 mardi 20 mars 2018

Sustain for Life, an international NGO (http://www.sustainforlife.org/) is looking for a self-directed, experienced operations person to hire as Program Manager.
Main Responsibilities
• Program Management and Development : Responsible for development of the strategic plans, work plans and implementation, through local partners, in coordination with SLF Executive Director and international team members
• Grants Management : develop guidelines for documenting project proposals, for (...)

Avis de recrutement d’un (e) Chargée ou chargé de suivi-évaluation et apprentissage

 mardi 20 mars 2018

Date de début : Avril 2018
Contexte : Le Projet d’appui aux étuveuses de riz (PAERIZ) du Burkina Faso, mis en œuvre depuis 2014 vise à soutenir la valorisation du riz local par l’accompagnement à la prise en charge des enjeux qu’affrontent les femmes étuveuses de cette sous filière du riz. Financé principalement par Affaires Mondiale Canada (AMC) et exécuté par le CECI à titre d’agence canadienne d’exécution, le PAÉRIZ a comme objectif de contribuer à l’accroissement du pouvoir économique des femmes à (...)

HELVETAS Swiss Intercooperation recherche des candidats pour pourvoir au poste de Responsable Technique

 mardi 13 mars 2018

Dans le cadre de ses activités au Burkina Faso, l’ONG internationale HELVETAS Swiss Intercooperation, recherche des candidats pour pourvoir au poste de Responsable Technique pour ses projets de réalisation d’infrastructures à Haute Intensité de Main d’Œuvre (HIMO) et d’appui à la maîtrise d’ouvrage des Collectivités Territoriales dans ce domaine.
Le poste est à pourvoir au plus tard le 1er avril 2018, pour une durée liée à celle du projet, soit pour l’instant 31 mois, éventuellement renouvelable. (...)

HELVETAS Swiss Intercooperation lance un avis de recrutement de deux (02) techniciens pour la mise en œuvre de ses projets au Burkina Faso

 mardi 13 mars 2018

Dans le cadre de ses activités au Burkina Faso, HELVETAS Swiss Intercooperation lance un avis de recrutement de deux (02) techniciens pour la mise en œuvre de ses projets au Burkina Faso.
Poste : Technicien en Génie Civil (02)
1. Profil et conditions de participation
• Avoir un diplôme de Technicien supérieur en Génie Civil, Génie Rural, Bâtiment et Travaux Publics ou tout autre diplôme équivalent ;
• Avoir au moins 07 ans d’expérience professionnelle dans un projet/public ou parapublic, dont au (...)

Avis de recrutement d’un (e)Conseillère ou conseiller en gestion et facilitation du Fonds de Facilitation d’Accès au Crédit (FFAC) : CGFF

 mardi 6 mars 2018

Date de début : 1er avril 2018
Contexte :
Le Projet d’appui aux étuveuses de riz (PAERIZ) du Burkina Faso, mis en œuvre depuis 2014 vise à soutenir la valorisation du riz local par l’accompagnement à la prise en charge des enjeux qu’affrontent les femmes étuveuses de cette sous filière du riz. Financé principalement par Affaires Mondiale Canada (AMC) et exécuté par le CECI à titre d’agence canadienne d’exécution, le PAÉRIZ a comme objectif de contribuer à l’accroissement du pouvoir économique des femmes (...)

Avis d’appel à candidatures pour le recrutement du Directeur général (H/F) de la Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels Génériques (CAMEG)

 mardi 20 février 2018

Le comité interministériel de sélection de candidats au poste de Directeur général lance un appel à candidature pour le recrutement du Directeur Général de la CAMEG.
I. Missions Le Directeur Général (H/F) a pour mission principale de piloter et d’organiser l’institution en vue d’assurer l’optimisation de ses performances dans sa mission de service public fixée par l’Etat, dans le respect des principes de transparence, d’intégrité et de redevabilité adoptés par les organes de gouvernance. De façon (...)

World Bank Group recrute un assistant administratif

 lundi 19 février 2018

Recrutement local d’une durée de 2 ans Lieu : Niamey, Niger
L’assistant administratif relève du responsable de la gestion des ressources (RMO) et travaille en étroite collaboration avec l’équipe administrative. L’assistant administratif soutient l’équipe de gestion des ressources dans la gestion quotidienne du bureau.
Tâches et responsabilités : Sous la supervision générale du responsable de la gestion des ressources, l’assistant administratif sera chargé de ce qui suit :
• Fournir un soutien à (...)

L’Institut Panos Afrique de l’Ouest recrute un Coordinateur projet régional Médias Sociaux

 vendredi 16 février 2018

I. CONTEXTE
L’appropriation et le développement de l’usage des médias sociaux par les médias professionnels et par les OSC, constituent une priorité stratégique pour l’Institut Panos Afrique de l’Ouest.
En effet, la mission de l’IPAO est de « contribuer à la construction d’un espace public où les opinions sont éclairées et où les voix citoyennes sont amplifiées », les médias sociaux sont, et seront de plus en plus, un enjeu de la bataille des opinions en faveur des droits humains et de la démocratie.
L’IPAO (...)

SOCOMA recherche des candidatures pour le recrutement de quinze (15) agents de suivi agricole (saisonniers)

 vendredi 16 février 2018

Dans le cadre du renforcement de son dispositif d’appui conseil aux producteurs de coton, la SOCOMA recherche des candidatures pour le recrutement de quinze (15) agents de suivi agricole (saisonniers).
LE POSTE
Placé sous la responsabilité de l’Agent Technique Coton (ATC), l’agent de suivi est chargé de l’exécution de certaines tâches élémentaires du centre ATC et de transcrire les informations pertinentes à sa hiérarchie à toute fin utile.
Missions (non exhaustives) :  Relever la pluviométrie,  (...)

IBFAN Afrique Francophone recrute un(e) (01) chargé (e) de volet Alimentation du Nourrisson et du Jeune Enfant (ANJE) et trois (03) chargés (es) d’appui au volet ANJE

 vendredi 16 février 2018

Le Coordonnateur Régional de IBFAN Afrique Francophone, dans le cadre de la mise en œuvre du « projet de réduction de la prévalence de la malnutrition chronique dans la province des Banwa » financé par la Division de l’Union Européenne (DUE) dans le cadre du 11ème FED à travers le Programme d’Appui à la Sécurité Alimentaire et à l’Agriculture Durable (PASAND) au Burkina Faso, recherche des candidat(e)s pour le recrutement d’un(e) (01) chargé (e) de volet Alimentation du Nourrisson et du Jeune Enfant (...)

L’ONG internationale HELVETAS Swiss Intercooperation recherche des candidat(e)s pour pourvoir un poste d’Assistant(e) Technique

 lundi 5 février 2018

Dans le cadre de ses activités au Burkina Faso, l’ONG internationale HELVETAS Swiss Intercooperation, Association Suisse pour la Coopération Internationale, recherche des candidat(e)s pour pourvoir le poste d’Assistant(e) Technique pour son projet « HO HALE » dans la Région des Cascades.
Le poste est à pourvoir dans les meilleurs délais, à Banfora, province de la Comoe, région des Cascades, pour une durée initiale de deux (02) ans, éventuellement renouvelable.
L’assistant(e) technique sera placé(e) (...)

OXFAM recherche un LOGISTIC MANAGER

 samedi 3 février 2018

OXFAM est une ONG internationale qui regroupe des personnes qui croient en la justice, la solidarité et la paix et travaillent pour changer le monde. Dans le cadre de nos activités au Burkina Faso, nous recherchons un(e) : LOGISTIC MANAGER
OBJECTIF / MISSION DU POSTE
Le département de logistique et d’approvisionnement joue un rôle central dans l’approche « Un Programme » d’OXFAM en apportant son soutien au travail humanitaire et de développement et permettant ainsi la mise en œuvre performante des (...)

Pages : 0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 280

  Météo
Météo Ouagadougou
  A la une de la presse
  Caricatures
  PMU'B
PMU'B

« TIERCE » DU 18/04/2018

ARR : 3-1-6 NP : 00
ORD : 32 000
DES : 6 000

C G : 15 000
C P A : 4 500
C P B : 2 500
C P C : 9 500

Conseil des Ministres depuis 2004
  Pharmacies de garde
Aéroport de Ouagadougou horaires

Suivez Lefaso.net
sur le WEB


Déjà 30 000 abonnés !

Lefaso.net
sur Facebook


Suivez
@lefaso_net
sur Twitter


Disponible sur Google Play Disponible sur App Store

LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés